Nova RP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Renard
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 22
Localisation : Le Mans France

Candidature au post de staff Amine Renard Empty Candidature au post de staff Amine Renard

Ven 1 Mai - 23:15
Nom Prénom : Amine Renard


Nom Prénom RP : Renard Amine
Âge : 18 ans
Steam ID : STEAM_1:0:156997287
Profession : A la recherche d'emploi (inscrit sur pole emploi et inscrit a la mission local)
Heures de jeu Gmod : 712 h
Nombre de Warns : 0
Micro : Oui
Questions
-Qu'est-ce le méta-gaming? : Le méta-gaming exemple : rencontrer quelqu'un dans la rue (rp) et de l'appeler par son prénom alors que c'est la première fois que vous le voyez ou entendre des imprimantes d'argent a travers un mur (usebug considéré comme du meta).

-Qu'est-ce le NLR? : Le NLR est un retour sur zone après la mort de son personnage RP ce qui est interdit sur tout les serveurs DarkRP
-La police peut-il ouvrir le feu sur une voiture? :

Motivations :Je souhaiterais proposer mon aide au staff pour mettre mes qualités a vos services exemple : je suis disponible le matin comme très tard le soir , je peux être utile au serveur et je sais que je peux rajouter mon grain de sel qui sera positif je suis assez mature je de l’expérience sur darkrp j'y joue depuis 2016 et j'ai voulu ainsi proposer mon aide a ce serveur a qui je tiendrai le serment de ne jamais enfreindre les règles et d’être toujours ponctuel. Le "Métier" de staff estbasé sur la confiance et vous pouvez l'avoir avec moi car jamais je n'abuserai de mes droits (on me l'a jamais fait et ce que tu ferais on te fera Wink . Etre staff est un rêve pour tous mais il faut avoir les qualités pour l’être et je suis sur qu'après 4 ans passer sur le jeu je peux me permettre d’être enfin staff.

Je me permet de vous glisser ma candidature afin que vous puissiez la lire ; )
Je suis disponible sur TeamSpeak , Discord , IG et par téléphone .
J'ai a ma disponibilité mon passeport , carte d'identité car comme je l'ai dit dans mes motivations notre relations est basé sur la confiance et je ferais le premier pas !
; )




Disponibilités : Je suis disponible pratiquement toute la semaine a part exception :
23H/06H du matin 08H du matin 12H toute la semaine

Merci et tout mon respect .


Nova Trager
Nova Trager
Fondateur
Fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2020

Candidature au post de staff Amine Renard Empty Re: Candidature au post de staff Amine Renard

Sam 2 Mai - 3:55
En attente, j'aime bien ta candidature, viens passer du temps avec nous ! Wink
avatar
Renard
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 22
Localisation : Le Mans France

Candidature au post de staff Amine Renard Empty Re: Candidature au post de staff Amine Renard

Sam 2 Mai - 5:30
Merci d'avoir pris le temps de lire je suis passer a minuit mais sa a reboot Laughing je passerai ce matin lorsque quelqu'un se connectera ou ce soir si personne ce connecte toute a l'heure Basketball
Contenu sponsorisé

Candidature au post de staff Amine Renard Empty Re: Candidature au post de staff Amine Renard

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum