Nova RP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

[Refusé] Louis Sale Empty [Refusé] Louis Sale

le Lun 13 Avr - 12:16
13.04.2020
11:49:43

Nom Prénom RP: Sale Louis
Steam ID: STEAM_0:0:196800407
Profession: Lycée

Heure de jeu Gmod: 1.725
Nombre de warns: 0
Micro: Maxxrer

Question

Meta gaming: Acquérir des informations de manière NoRP à des fins RP (connaître l'identité / le métier d'un joueur grâce au Menu Tab, utiliser le chat (HRP) pour du RP,

NLR: Quand vous êtes mort, vous ne vous rappelez pas de votre ancienne vie. Vous devez également supprimer vos anciens props et vendre vos portes dans le cas où toute votre équipe est décédée.

La police peut ouvrir le feu sur des voiture : NON peut mettre en danger ou blessé des gens

Motivation:
Je souhaite prendre part activement à la vie du serveur, car celui-ci m'intéresse, c'est un serveur sur lequel je prends plaisir à jouer, mais ce plaisir est bien souvent gâché par des personnes toxiques & ou nuisibles à la communauté, le but étant de sanctionner ces personnes afin qu'elles comprennent et se rendent compte de la gravité de leurs actes. J'apprécie grandement ce serveur malgré le fait que je suis présent seulement depuis novembre 2019, l'entraide est importante, c'est pour cela que j'aimerais à mon tour aider la communauté du serveur dans une perspective d'entraide permanente. Ma motivation principale serait de résoudre les problèmes qu'ont les joueurs qui sont parfois nombreux.
Je pense pouvoir aider les joueurs en prenant le temps de résoudre leurs tickets et essayer de trouver la solution qui arrangerait les concernés le plus simplement et positivement, par ailleurs je sais grâce à une certaine vidéo comment marchent les commandes admin et donc cela me donne encore plus envie d'administrer et ce dans de bonnes condition avec l'équipe du staff avec laquelle je m'entend honnêtement bien!
J'ai de l'expérience et j'apprécie administrer et même surveiller (attention aux gens peu sérieux :sneaky:) les joueurs pour que le serveur se porte dans de bonnes conditions.
[/color]
Disponibilité:
Lundi : 14h 19h
Mardi : 15h 20h
Mercredi : Foot
Jeudi : 12h 22h
Vendredi : Foot
Dimanche, Samedi : 12h 18h
voila Smile
Nova Trager
Fondateur
Fondateur

[Refusé] Louis Sale Empty Re: [Refusé] Louis Sale

le Lun 13 Avr - 13:27
Refusé

-Remarques:

Motivations à toi, mais données pour ton collègue Jean Sale

Dernière édition par Nova Trager le Mer 15 Avr - 10:20, édité 1 fois

le Lun 13 Avr - 14:08
-Remarque

je lui est donner parce que il avait pas d'idée sinon il peut la recommencer et chercher de son coter pour faire mieux

[Refusé] Louis Sale Empty Avis joueur

le Lun 13 Avr - 16:33
Bonjour,
Suite à mon arriver sur le serveur j'ai rencontré Louis je trouve que c'est un bon joueur rp et mature.Il a du potentiel pour faire parti de votre staff !
Contenu sponsorisé