Nova RP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Candidature [Modérateur] Henri Pichon Empty Candidature [Modérateur] Henri Pichon

le Sam 2 Mai - 14:27
Avant tout :
Je m’appelle Lucas, je fêterai mes 15 ans bientôt le 24 octobre en 2020 et J' habite en Isere dans un petit village de campagne et j’ai des origines gitanes. Je suis aussi un bon mangeur.

Nom RôlePlay : Henri Pichon
Passions IRL : J'aime les jeux-vidéos
Avez-vous un microphone ? : Oui
Depuis quand jouez vous à Garrys' mod : 1 ans

Disponibilités :

> Lundi : 17h30 / 22h
> Mardi : 18h00 / 22h
> Mercredi : 13h / 22h
> Jeudi : 16h30 / 22h
> Vendredi : 17h00 / 01h
> Samedi : 08h / 01h
> Dimanche : 08h / 22h

* Informations plus détaillées *
( en vacance )

> Lundi : 08h / 22h
> Mardi : 08h / 22h
> Mercredi : 08h / 22h
> Jeudi : 08h / 22h
> Vendredi : 08h / 01h
> Samedi : 08h / 01h
> Dimanche : 08h / 01h

Expérience en modérateur :
Etant Modérateur ou Administrateur , j'ai pas mal d'expérience dans la modération.

Motivations :
Aider les gens dans la vie de tous les jours ou alors dans le chat, principalement pour les nouveaux, je le fais spontanément . Ces temps surtout, car il y a le confinement , il y a énormément de trolleurs et de no rp cou de joueurs qui ne respectent pas les règles alors qu’aucun staff n’est connecté. Vous comprendrez aisément que j’ai un peu la flemme de faire une plainte sur le forum pour chaque joueur.

Pourquoi moi et pas un autre :
Nous voilà au paragraphe que j’aime un peu moins, le « Pourquoi moi ? ». Je l’ai d’ailleurs sûrement déjà dit dans ma candidature il y a quelques années mais je n’aime pas spécialement me mettre en avant. (Sauf évidemment pour vous rappeler que le plus beau du serveur, c’est quand même moi aha)
Trêve de plaisanterie, ce paragraphe est un passage quasiment obligé à une candidature. Je pense que je pourrais avoir ma place dans votre équipe de modération car, comme déjà dit, j’ai beaucoup d’expérience sur Icarya même si le serveur n’a jamais cessé d’évoluer. Je connais donc les commandes principales auxquelles je pourrais avoir accès. Je suis quelqu’un qui arrive rester calme en toute situation. (Excepté sur un terrain de foot aha) Je suis aussi quelqu’un de mature. Cette maturité peut se refléter d’abord dans ma qualité de rédaction. (Je ne dis pas que c’est une bonne candidature mais l’orthographe est honorable et la syntaxe plus ou moins correcte). L’orthographe est quelque chose de très important pour moi, c’est pourquoi vous avez peut-être déjà pu observer quelques critiques quant à l’orthographe de certains, qui m’irrite les pupilles. De plus mon /history est chargé de 2 sanctions datant de 2016 dont les motifs sont « test » et « Vouuuuui, c’est l’aspi qui s’allume ». Autant dire que mon history est vide. Pour quelqu’un qui n’aime pas trop ce paragraphe, il me semble que j’ai suffisamment écrit.

Défaut(s)/Qualité(s) :
Je suis quelqu'un que l’on peut qualifier de « bon délire » et social. Je ne considère ça ni en tant que qualité ni tant que défaut, c’est simplement une caractéristique. Sinon, j’ai un fort caractère ce qui me permet de pas me faire marcher dessus dans la vie. Un défaut assez pénible à supporter (tant pour moi que pour les autres je pense) c’est que je suis un peu fatiguant car je bavarde beaucoup, je veux bien faire les choses.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sur Smile
Nova Trager
Fondateur
Fondateur

Candidature [Modérateur] Henri Pichon Empty Re: Candidature [Modérateur] Henri Pichon

le Dim 3 Mai - 11:49
Refusé, c'est un copier-collé et pourquoi tu n'es plus sur Icarya? Basketball