Nova RP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Garok974 (test) Empty [Accepté] Candidature Garok974 (test)

le Dim 26 Avr - 20:15
Nom Prénom RP : Manny Ribera
Steam ID :STEAM_0:1:205323449
Profession :Bac Pro EDPI (Etude et définition de produit industriel)

Heures de jeu Gmod : 400 heures
Nombre de Warns :0
Micro :oui

Questions
-Qu'est-ce le méta-gaming? : le méta-gaming et le faites de savoir des chose sur un personne grace a son apparence ou de connaitre le nom rp via le tab

-Qu'est-ce le NLR? : le nlr et le faites de revenir sur une scène rp suite a un décès

-La police peut-elle ouvrir le feu sur une voiture? : cela dépend des circonstances  

Motivations :
Car via mon expérience sur d autres serveur ou l’administration resté a désire , je pense avoir les capacité a administré ce serveur.
De plus le serveur ma l'air intéressant car il y a des addons que je n'ai pas eu l occasion de voir ailleurs alors que dans le rp ils sont excellent.
Je serais être juste, a l’écoute et toujours respectueux en vers les joueurs car cela me semble important.

Disponibilités :

vue que je suis a l'interna je n'ai pas la possibilité d'etre present la semaine
mais le week end je serais présent sauf si empêchement (Familiale) qui dans tout les cas vous sera signalé
Durant le confinement 24h/24h

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. ^^
Nova Trager
Fondateur
Fondateur

[Accepté] Candidature Garok974 (test) Empty Re: [Accepté] Candidature Garok974 (test)

le Dim 26 Avr - 20:32
Accepté (test 1 mois > 26/05/20)